Bonjour et bienvenue sur notre portail "Famille" !
Ce portail vous permet d'effectuer les inscriptions / désinscriptions de vos enfants aux prestations proposées par D’Kinderstub pendant l’année 2024-2025 selon les modalités suivantes :
- Pour les repas, les modifications sont possibles jusqu'au dimanche minuit de la semaine précédant la réservation.
Par exemple, il est possible d’effectuer une modification jusqu’au dimanche 25/08/24 minuit pour des réservations de repas pour la semaine de la rentrée (02 au 06/09/24).
Au-delà de ce délai, le repas sera facturé même en cas de maladie, mais les frais de garde pourront vous être déduits en cas de désinscription jusqu’à la veille minuit.
- Pour les accueils à partir de 16h15, les modifications sont possibles jusqu’à la veille minuit.
Par exemple, il est possible d’effectuer une modification jusqu’au dimanche 01/09/24 minuit pour les gardes du soir du lundi 02/09/24.
- Pour les mercredis, les inscriptions se font au trimestre : merci de nous écrire à l'adresse dkinderstub@abcmzwei.org pour tout renseignement ou demande d'inscription.
Au-delà de ces délais, toute modification est à effectuer par mail
à dkinderstub@abcmzwei.org ou par téléphone au 09 72 12 75 00.
Toute réservation non annulée dans les temps reste due à l’association.
Tout enfant non inscrit au périscolaire ET NON récupéré à l'école à 11h45 ou 16h15
sera facturé le tarif habituel, ainsi que d’une pénalité de 15€.
Cette plateforme vous permet également de retrouver tous les documents essentiels portant sur les activités péri- et extrascolaires proposées par D'Kinderstub : projet éducatif et pédagogique, statuts, règlement intérieur, etc.
Bel été à tous et à bientôt pour une nouvelle année !
L’équipe D’Kinderstub